Le concept

Chez TOTIN, nous avons mis les petits plats dans les grands afin d’honorer un classique de la street food à la française : l’indétrônable jambon-beurre. Ici pas de chichis mais que des bons produits sélectionnés par nos soins, pour la plupart auprès de producteurs d’Ile de France, pour un sandwich parisien… 100% parisien !

Chez TOTIN tout est préparé minute pour une fraîcheur optimale de nos casse-croûtes. Un classique ? Oui mais pas que… Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que serait un jambon-beurre à Londres, Athènes, Bombay ou encore à Rome ? Jambon de Paris artisanal, pastrami de boeuf à la new-yorkaise et poitrine de dinde fumée garniront généreusement votre croustillante baguette française pour la faire voyager au-delà de nos frontières !

Bref chez TOTIN, on ne prétend pas avoir inventé le fil à couper le beurre mais les aficionados du plus célèbre des sandwichs ne seront jamais pris pour des jambons !

Nous avons voulu proposer notre jambon beurre ‘‘parfait’’. Un casse-croûte comme on l’a rêvé des milliers de fois

Une équipe, une passion

Jocelyn et Franklin, c’est 15 ans d’une amitié indéfectible née d’une passion commune pour la musique, le goût des choses simples et le plaisir de partager. Parcourir des kilomètres dans un camion pour communiquer notre passion, c’est l’histoire de notre vie ! Hier, c’était en van pour partir écumer les salles de concert avec notre groupe de rock. Et c’est justement parce qu’en tournée nous avons gouté à tout ce qui se faisait en terme de sandwich, le meilleur comme le pire, que nous avons voulu proposer notre jambon beurre «parfait». Un casse-croûte comme on l’a rêvé des milliers de fois.

C’est donc à bord de notre camion flambant neuf, et par amour pour la street food made in France, que nous reprenons la route aujourd’hui. Et nous comptons bien mettre autant de coeur dans la création de nos sandwichs que nous en mettions dans notre musique ! Si quatre accords peuvent suffire à faire une chanson qui reste en tête pendant des mois, il ne faut pas forcément plus d’ingrédients pour faire un sandwich qui marque les papilles à tout jamais.